Vallée de Joux ski area © Claude Jaccard / www.vaud-photos.ch

Ski

The Vallée de Joux - Vaulion ski area ranges from a height of 1,010 to 1,450 metres, offering a variety of runs (42 km) suited to all abilities.

In the heart of the Jura Vaudois, you’ll find easy access to alpine slopes in Le Brassus, L’Orient, L’Abbaye and the Dent de Vaulion. Rates are attractive making the Vallée de Joux the perfect destination for families.
The more experienced can get a taste of adrenaline at the Railpark in L’Orient or experience night skiing before enjoying a fondue! The Ski and Swim offer is also a big hit with skiers who are looking for a great way to relax at the end of the day.

Vallée de Joux on social networks

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Weather forecasts for
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Domaine skiable de la Vallée de Joux © Claude Jaccard / www.vaud-photos.ch

Ski alpin

Le domaine skiable Vallée de Joux - Vaulion s’étend de 1010 à 1480 mètres et offre 42 km de pistes variées, adaptées à tous les niveaux

Au cœur du Jura vaudois, l’accès aux pistes du Brassus, de L'Orient, de L'Abbaye et de la Dent de Vaulion est facile. Les tarifs sont attractifs et rendent la destination idéale pour les familles.
Les plus expérimentés goûtent à l’adrénaline du Railpark de L'Orient ou profitent de skier en nocturne avant de déguster une fondue! L'offre Ski/Bains ravit également les skieurs désireux de terminer la journée en douceur!

La Vallée de Joux sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

    Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !